Théâtre

  • Dimarts 12 Gener
  • Dimecres 13 Gener

Ensemble de Contrebasses de Catalogne - Catbaix

Répétition Ouverte Dijous, 03 de Desembre 19H00

Atelier Adultes Dimarts, 15 de Desembre 19H00

Jeu Théâtral

Bords de scène Dimarts, 12 de Gener

Rencontres Dijous, 14 de Gener 18H30

Rencontre acteur/spectateur ... la scène en partage

En collaboration avec le Théâtre de l’Archipel et la compagnie La Lanterne, l’association LOGOS et le metteur en scène Marie Clavaguera-Pratx invitent spectateurs, acteurs, artistes, citoyens à penser, rêver, parler de ce qui se vit dans la salle et sur scène, s’y condense, s’y révèle de soi et des autres, et de ce qu’on ne saurait nommer...

Il ne s’agit pas in fine de parvenir à une interprétation univoque ou orthodoxe de ce qui se joue, de résoudre l’énigme des sous-entendus, mais bien de se promener dans ce que « ça » fait, ce que « ça » laisse comme trace, comme rémanence. Et maintenant que faire de ce que nous avons senti bouger, vaciller en nous, puissions nous, à tête reposée, prendre un peu de temps pour découvrir, échanger, mettre en ordre ou en désordre ce qui nous a tant ému.
De l’hétérogénéité de nos êtres et de nos façons d’être, de penser ou de ressentir, de nos silences ou de nos prises de parole, naîtra sûrement une pensée enrichie de nouvelles questions, de nouveaux savoirs, ainsi que de la satisfaction de se sentir transformé, comme enrichi de nos rencontres.

Il nous suffira de nous retrouver dans le hall du Théâtre de l’Archipel le jeudi 14 janvier à 18h30, afin d’ouvrir un espace dans nos représentations; formons le vœu qu’ensemble, notre regard portera un peu plus loin.

en écho aux représentations de La Rémanence des Lucioles les 12 et 13 janvier 2016.

Séances
Dimarts, 12 de Gener 19H00
Dimecres, 13 de Gener 20H30
Téléchargez :

#Théâtre #Inclassable !