AaRON

+ Modwheel

16 octobre - 21h - elmediator — Indie Pop

ACHETEZ VOS PLACES

Réservez vos places !

octobre
sam 16

AaRon

AaRON se réinvente dans une formule radicale où le duo Simon Buret-Olivier Coursier est accompagné d’un
seul batteur et d’une scénographie inédite signée du prodigieux Victorien Cayzeele (Étienne Daho, Vitalic…).
C’est avec un répertoire riche de titres imparables, ponctué de classiques comme U-Turn (Lili) ou encore l’hymne We Cut the Night (bande son de La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent), qu’ils remontent sur scène. Piochant dans ses 4 albums, AaRON jouera pour le plus grand plaisir de ses fans Le Tunnel d’Or ainsi que plusieurs extraits chantés en langue française de son dernier né, l’immense Anatomy of Light. Plus complices et charismatiques que jamais, Simon et Olivier s’apprêtent à offrir un spectacle où énergie, poésie et émotions se mêlent pour émerveiller le public.

 

Modwheel

Modwheel produit une musique pop, mêlant sons acoustiques et électroniques.
Leur premier single Teardrops a été réalisé par l’excellent Art of Tones, ce qui laisse augurer un avenir prometteur pour ce jeune groupe.
Les quatre musiciens du projet ont en commun une excellente formation musicale (suivie ensemble au Conservatoire) et leur amitié.
Cette histoire collective leur donne une liberté d’expression de leurs émotions assez rare…au travers des instruments, partenaires inséparables de la bande.

Infos pratiques

Tarif 25 € / réduit 22,50 €