Storm : Guilhem Desq & Sébastien Gisbert

+ Bakos

14 avril - 21h - El Mediator — Rock — Vielle à Roue — Electro Rock — jazz

Réservez vos places !

avril
jeu 14

21:00

Gratuit*

Storm :
Guilhem Desq & Sébastien Gisbert

Rock / Vielle à roue électrique

Sébastien Gisbert et Guilhem Desq, alchimistes du son, musiciens créateurs, fusionnent leurs univers pour déjouer les codes traditionnels des percussions et de la vieille à roue électrique. Par l’ampleur du geste musical, ce duo nous invite à un chemin initiatique sonore. A travers une ode au corps-instrument, à l’exploration, au voyage, les deux artistes livrent un itinéraire musical empreint d’urgence et de poésie.
S.T.O.R.M. laisse émerger la puissance de l’imaginaire et nous convie à une traversée qui fait place à l’atmosphère, aux sonorités, aux textures.

Virtuose de la vielle à roue, Guilhem Desq donne un souffle de vie et d’innovation à cet instrument millénaire. Si dans la presse internationale on le surnomme déjà le « Hendrix de la vielle à roue », c’est qu’il transcende cet instrument médiéval en dépoussiérant des sons traditionnels pour nous emmener dans une odyssée électrique où le rock rejoint l'électro, et où le heavy metal joue des coudes avec la house la plus dansante.

 

Bakos

Électro-rock / Jazz
Bakos oriente ses recherches sur la transe, en se fiant des étiquettes : post rock, pop, jazz, électro, world, tribal, psyché… La voix porte des textes en français, ce qui achève de classer Bakos parmi les ovnis  musicaux du moment.

Infos pratiques

Entrée Libre