Kimberose

+ Xavier Mateú

26 janvier - 21h - Elmediator — Soul Pop

ACHETEZ VOS PLACES

Réservez vos places !

janvier
sam 26

Kimberose

À seulement 27 ans, Kimberly Kitson Mills est déjà sacrée « Diva de la soul ».
Elle est l’auteure-compositrice interprète du groupe Kimberose. Solaire et fragile à la fois, sa voix exceptionnelle rappelle immanquablement celle de Billie Holiday, Nina Simone ou Amy Winehouse.
Grâce au titre I’m Sorry (extrait de l’album Chapter One) et à son interprétation sensationnelle dans l’émission Taratata, Kimberose a affolé la sphère musicale et le public : La Cigale et d’autres salles de concerts se sont remplies en un éclair, son EP a immédiatement été classé en tête des ventes.
Ambassadrice d’une soul new génération, ce phénomène prouve que la musique de l’âme a encore beaucoup à dire et bien des extases à offrir…

 

Xavier Mateú

Chanter comme on respire. Dès l'enfance. Forcer le destin puis être adoubé par le public et les jurés de La Nouvelle Star.
Xavier a remporté cette dernière édition avec une commentaire qui fait l’unanimité : « Il est un patron sur scène ».
C’est certainement parce qu’il est habité. C’est peut-être aussi parce que la musique est une histoire de famille qui coule dans les veines depuis plusieurs générations. On a souvent vu son grand frère Sebah sur la scène d’Elemediator. C’est lui qui a ouvert la voie à Xavier en l’amenant sur les planches, dès l’âge de sept ans.
Dans son single Regarde où Xavier cite Bob Marley - son idole de toujours - il est question d’espoir, de suivre ses rêves puis de savourer de beaux lendemains… c’est exactement ce qu’on lui souhaite !

Infos pratiques

Tarif Plein 20€ Tarif Réduit 18€