La Jungle + Unspkble

03 février - 21h - El Mediator — Noise — Math-Rock

Entrée Libre

février
jeu 03

21:00

Gratuit*

La Jungle

Jim & Roxie empruntent les codes traditionnels de la noise, s'en réapproprient des bribes et bouclent le tout pour répéter compulsivement des séquences toujours conçues live.
Une spontanéité hypnotique et volontairement lancinante, à la limite de l'interminable, qui s'octroiera à l'occasion quelques brèves impulsions doom orientales ou une épique bifurcation métal au beau milieu d'une épopée kraut-rock.
Si La Jungle est souvent définie comme un duo math-rock, ses deux noisers préfèrent parler de techno à guitare déflagrante, à batterie frénétique et à Casio pour gamin, sauvage et effrontément dansante.
Welcome in the… trance !

Unspkble

Le quatuor propose un post-punk intense, taillé pour les scènes de toute forme, qui lorgne avec passion vers la new wave, la cold wave, et parfois même le noise rock.

Unspkble réactive une musique compulsive, loin d’être formatée, avec des compositions efficaces, et le maître mot de ce premier opus est l’art de concilier intensité et mélodies affirmées, le tout servi par un chant convulsif. Unspkble réussit sa mission sur 6 titres jubilatoires avec une classe désinvolte. Nouvelle Vague

 

Infos pratiques

Entrée libre