[Complet] L'Entourloop

with N'Zeng, Troy Berkley & BlabberMouf
+ 1ère partie  Maïcee

25 novembre - 21h - ELMEDIATOR — Hip-Hop — Reggae

ACHETEZ VOS PLACES

Banging Hip-Hop Ina Yardie Style. 

Concert Complet !

novembre
ven 25

L'Entourloop

Le mystérieux collectif, qui cumule des centaines de millions d’écoutes sur les plateformes, ne cesse de réunir une audience toujours plus grande à travers le monde.

Depuis 1964, année où le titre My Boy Lollipop a inondé les ondes des stations radio européennes, l’amour des membres de L’Entourloop pour le reggae et sa culture n’a cessé de grandir. C’est aux légendaires pionniers de cet incroyable mouvement tels que Tom Wong, Count Machuki, Prince Buster ou Lee « Scratch » Perry, que L’Entourloop a souhaité rendre hommage avec ce troisième album. Un album sous forme de déclaration d’amour à la culture soundsystem et ses enfants que sont le reggae, le dancehall et le hip-hop.

Une autre caractéristique marquante de L’Entourloop, c’est aussi la grande faculté de King James et Sir Johnny à bien s’entourer : Skarra Mucci, Capleton, Panda Dub, Biga Ranx, … L’Entourloop a le don de donner naissance à des collaborations qui marquent les esprits.

Avec pas moins de 32 invités, venus des quatre coins du monde, pour croiser le fer à la manière d’un western, le nouvel album La clarté dans la confusion ne fait pas exception en la matière ! On y notera la présence, entre autres, de Ken Boothe, Bounty Killer, Alborosie, Queen Omega, Marcus Gad, JuJu Rogers, Degiheugi, Dope St Jude, General Levy, Tippa Irie, Big Red, O.B.F, Manudigital…

Pour la scène, L’Entourloop a fait appel à l’inégalable Troy Berkley, originaire des Bermudes, et au talentueux trompettiste N’Zeng, ancien du Peuple de l’Herbe, qui accompagnent tous deux le collectif depuis ses débuts, mais aussi à l’excellent rappeur néerlandais BlabberMouf, qui vient de rejoindre la nouvelle formule live.

Ses créations visuelles singulières font de L’Entourloop un groupe de scène par essence qui délivre depuis des années des shows mémorables. Les insatiables diggers et leurs acolytes pensent à tout et parviennent, lors de leurs concerts, à nous plonger au cœur de leur univers.

 

Maïcee

La jeune artiste montpelliéraine vient de sortir son premier EP. Un projet qui présente un univers unique, flirtant délicieusement entre hip-hop, jazz, soul… et même reggae.
Il dévoile l’univers d’une artiste à la voix angélique, au flow old-school et à la palette musicale variée.

Infos pratiques

Tarifs 23€ / Réduit 20,7€

 

Photo couverture L'Entourloop Live © Royx & Befour