Luv Resval + Gros Mo

02 décembre - 21h - elmediator — Rap

ACHETEZ VOS PLACES

Réservez vos places !

décembre
ven 02

Luv Resval

Ses textes ? Ils convoquent le bitume des cités et la mythologie grecque. Son débit ? Mélodique et percussif… Luv Resval, 22 ans, confirme son talent singulier dans son nouvel album, Zalem.

Dans la catégorie très fournie et concurrentielle des jeunes tchatcheurs francophones à surveiller, il est celui dont le nom revient le plus souvent. Son nom d’artiste intrigant, « en référence au mot “luv”, l’amour en argot américain, et au serval, un petit félin africain qui se meut très vite », n’explique pas tout.
Un flow mélodique et percussif. Des textes cryptés, « pour évoquer mes vagues à l’âme et mes coups de nerfs », semblant toujours flotter en suspension entre monde réel et imaginaire : béton des cités, mythologie grecque, manga cyberpunk…
Télérama

Inspiré par les placements des meilleurs techniciens français tels que Nekfeu, Ninho ou Alpha Wann, en y ajoutant un côté mélodique et vaporeux venant de Laylow, ou encore Young Thug et Asap Rocky pour ses influences outre-Atlantique, Luv a perfectionné ses techniques au contact du plus grand producteur français, Kore, manager du Label AWA, pour produire une œuvre double qui parle aux jeunes en recherche de mélodies et de débit.

Infos pratiques

Tarif 25€ / réduit 22,5€