The Limiñanas + Arthur Satàn

+ Dj set Didier Rico ( FID / Lolita Disques )

30 avril - 21h - elmediator — Rock

ACHETEZ VOS PLACES

Réservez vos places !

avril
sam 30

The Limiñanas

Rock Garage
Le duo garage-psychédélique et Laurent Garnier, DJ/producteur pionnier de la scène électronique française, signent De Pellicula, un disque en forme de ballade sauvage comme un film noir, né d’un désir commun de composer une musique qui raconte des histoires et bouleverse les vieux schémas dans une transe (super)sonique. Un fiévreux roadtrip à la poursuite de Juliette et Saul, voyous adolescents dans la tradition romantique d’A Bout de Souffle ou de Sailor et Lula, dans un sud de la France flirtant avec la frontière espagnole, écrasé par la chaleur et l’alcool de mauvaise qualité. Un concept album qui n’a pas peur de prendre des libertés avec son concept.

 

Arthur Satàn

Rock
J’attendais ça depuis un petit moment. Arthur Satàn sort un disque solo chez Born Bad. Et cette nouvelle m’enchante. Avant même de l’écouter, je sais déjà que je risque d’être surpris...
Bingo !
Moins d’électricité. Moins de chahut. Plus de tendresse. L’animal en est capable. Douceur et lumière. C’est ce dont il s’agit ici. Qui l’eut cru ? Du grand piano, en veux-tu en voilà. Hyper beau. C’est l’ami Dorian qui s’y colle ? Non non non, comme à son habitude, Arthur est seul à réaliser ses prouesses. Les grosses louches de mellotron, c’est lui. Les merveilleuses guitares ? Idem ! Le raffinement des arrangements ? Les harmonies vocales célestes ? Toujours Arthur. Celui qui se fait appeler Le Nain Boit du Vin sur les réseaux sociaux est décidément plein de surprises.
Son disque également.
Martial Total Heaven

Infos pratiques

Tarifs 23€ / réduit 20,7