Tim Dup

+ Mâle

04 décembre - 21h - elmediator — pop — chanson

ACHETEZ VOS PLACES

Réservez vos places !

décembre
sam 04

Tim Dup

Tim Dup, 25 ans, révélé en 2016 avec l’EP Vers les ourses polaires, continue de surprendre, de séduire, et même d’impressionner. Dans ses chansons sur fond d’électro d’où s’échappe un piano, il ne privilégie rien, met du soin en toute chose : ses compositions et leurs arrangements, les textes et l’intensité avec laquelle il les interprète.Il y a du Dominique A dans sa manière d’évoquer la fin d’un monde ; il y a quelque chose de Barbara dans son art de peindre les âmes blessées par la vie. L’OBS

Après Mélancolie Heureuse, son premier album, Tim Dup est de retour avec un disque incarné et concerné, arrangé en trio avec Damien Tronchot et Renaud Letang. Tim Dup y met en lumière et en musique ses inquiétudes et ses espérances.
Avec ce même soin porté aux textes et aux mélodies, Qu'en restera-t-il ? est un album de poésie moderne, cinématographique, aux sonorités variées et audacieuses, aux textures puissantes et intimes à la fois. Une invitation au voyage et à l'étonnement...

 

Mâle

MÂLE nous plonge dans les sillons de sa mémoire encore à vif, entre amours désabusés et rencontres électriques.
Le cœur à peine cicatrisé, c’est avec sa pop coup de poing et son corps qui se mue en solitaire, que Mâle, féminine, brute et spontanée, nous caresse avec force.
Sur scène, elle apprivoise l’espace avec instinct et délivre au public un live percutant et singulier.
Après diverses collaborations entre 2019 et 2020 (Le SuperHomard, Paul Weller, Julie et Joe...), l’artiste a sorti son premier EP le 26 mars 2020, signé en édition chez Alter K.
Mâle fait partie de la sélection 2021 des iNOUïS du Printemps de Bourges.

 

Infos pratiques

Durée 90 min

20€ tarif unique


Bouquet chanson pop : 38€
Benjamin Biolay + Tim Dup

Voir aussi