Blind

Erwan Keravec

23 > 24 novembre - LE CARRE — Expérience sonore dans l'obscurité

ACHETEZ VOS PLACES

Aujourd’hui Musiques continue sa quête de créativité et de sonorités inouïes. avec Blind, la cornemuse se glisse dans les pages de la musique contemporaine. Blind, c’est aussi aveugle en anglais et le titre du dispositif imaginé par le maître sonneur erwan Keravec. les yeux bandés, le spectateur devient auditeur d’un étrange et envoûtant concert.

Réservez vos places !

novembre
sam 23

20:30

dim 24

15:00

L’audacieux Erwan Keravec travaille la matière sonore de sa cornemuse, produisant des textures et des vibrations inédites. Accompagné de percussions, d’une contrebasse, d’un saxophone et d’un réalisateur électronique il habite l’obscurité de  l’auditeur aux yeux bandés. Le son et le souffle, les déplacements des musiciens, les modulations de la musique créent un paysage sonore en constante évolution. Les sensations physiques sont intenses et provoquent un savoureux abandon où le temps se dilate et où l’espace vibre de son et de mouvements invisibles. Blind est une expérience hors du commun, musicale et sensorielle, collective et individuelle, qui permet à notre imaginaire le plus débridé de voyager en toute liberté.

Dans la presse

Erwan Keravec invite à s’abandonner aux paysages sonores que quatre musiciens, improvisateurs chevronnés, proposent comme une expérience sensorielle intime, une émouvante danse des sons et des sens.
Le Parvis

Infos pratiques

Durée 50 min
Tarifs de 10 à 18 €

Bord de scène : dimanche 24 novembre

Distribution

cornemuse, trompette à anche Erwan Keravec
batterie, percussions Héloïse Divilly
contrebasse Hélène Labarrière
saxophones Raphaël Quenehen
réalisation électronique Sylvain Thévenard

Production

production Offshore
coproduction Le Quartz, scène nationale de Brest - Collectif à l’Envers avec l’aide à la création de la SPEDIDAM