Jakub Jósef Orliński & Il Pomo D'Oro ♥

Face d’Amor
Cavalli | Händel | Bononcini | Boretti | Conti | Hasse | Predieri

12 janvier - Le Grenat — Concert Du Nouvel An

ACHETEZ VOS PLACES

Le contre-ténor polonais casse un peu les codes en vivant d’autre passions comme le break dance ou l’acrobatie. Mais ce sont ses extraordinaires qualités de chanteur qui font de lui l’une des voix les plus intéressantes de sa génération. Avec l’ensemble Il Pomo d’Oro il reprend les plus grands airs d’opéra.

Réservez vos places !

janvier
dim 12

18:00

C’est un jeune homme de son époque qui a fait une entrée fracassante dans le monde de l’art lyrique. Sa vidéo réalisée lors d’une émission de France Musique a fait le tour de la planète. Il y interprète magistralement un extrait d’un opéra de Vivaldi en chemise à carreaux et en short. Vainqueurs de nombreux concours internationaux, il s’est fait remarquer au festival d’Aix-en-Provence dans Erismena de Cavalli. Mélange de fougue et de candeur, Jakub Jósef Orliński possède ce petit quelque chose de miraculeux qui a fait la légende des castrats. Avec l’ensemble Il Pomo d’Oro il interprète un programme à sa mesure, Face d’Amor, où il sera entre autres Eustazio, Unolfo ou Narcisse avec Händel, Orimeno avec Cavalli.

Dans la presse

L’été dernier au Festival d’Aix-en-Provence, la découverte de ce contreténor polonais nous a donné des frissons. La voix de Jakub Józef Orliński, projetée, puissante, tenue, lumineuse, nous a laissée bouche bée.
La Dépêche du Midi

Infos pratiques

 Nous vous invitons à partager la galette des rois !

♥ Coup de Cœur

Durée 1h20 sans entracte
Tarifs de 12 à 30 €