Une expérience collective partagée dans la bonne humeur mais aussi un engagement individuel dont les premières éditions ont montré l’incroyable énergie positive.
Vous êtes déjà rompu à l’expérience de la scène, ou bien vous avez toujours rêvé de « monter sur les planches » sans oser vous l’avouer : l’Archipel vous invite à vivre l’aventure collective et intime de la pratique artistique.
Participer au Grand atelier c’est avoir le privilège de partager une expérience unique et le plaisir de vivre un week-end de pratique artistique hors norme dans les meilleures conditions.
Pour cette nouvelle édition, l’Archipel convie des artistes qui ont marqué la saison : la danseuse Jolanda Löllmann, la metteuse en scène Anne Théron, le chef d’orchestre et percussionniste Rémi Durupt et le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz.
Pendant deux jours, sans pression et avec pour seul enjeu de profiter de chaque instant, chacun est mobilisé, sous la direction des artistes pour que le collectif produise le petit miracle d’un véritable moment d’émotion partagée.
Le Grand Atelier est ouvert à toutes et à tous !