[suspendu] Brunch & Sieste Gourmande Électroniques

Mar i Munt, de la côte Vermeille au sommet du Canigou

Braquage sonore | Jérôme Hoffman

22 novembre - LE CARRE — Brunch & Sieste

Jérôme Hoffmann nous invite à un moment de lâcher-prise en compagnie des sons, des bruits et des sensations qu’il a glanés sur les terres roussillonnaises. Créée pour Aujourd’hui Musiques, Mar i Munt est une invitation au voyage immobile, au rêve éveillé, à la méditation.

Réservez vos places !

novembre
dim 22

11:00

15:00

C’est à bord d’une chaise longue que l’on embarque pour une sieste en compagnie du musicien, compositeur, manipulateur et constructeur sonore Jérôme Hoffmann. Une odyssée musicale nourrie des sons capturés au coeur des paysages, sur les sommets pyrénéens comme sur les rivages méditerranéens, de la manipulation de matières et de glaçons, d’instruments et d’électronique. Il est question d’espace et de territoire, de nos relations au silence, au mouvement et à la rêverie. Les sensations sonores distillées par Jérôme Hoffmann trouvent leur écho avec un buffet convivial où les papilles sont à l’honneur, entre mer et montagne.

Dans la presse

Coup de coeur pour une performance sonore sous forme de sieste, installé dans votre transat, les yeux fermés. Jérôme Hoffmann vous donne à entendre les bruits de la faune, le clapotis de l’eau, un léger vrombissement qui se fait plus dense, plus fort jusqu’au paroxysme d’un déchaînement d’orage et le déferlement de l’eau avant l’apaisement. Un moment fort et délicat, reposant pendant une journée de festival. Meriem Souissi

Infos pratiques

Résidence | Commande
création
à l'Archipel le 22 novembre 2020

Durée 45mn + Brunch ou Goûter

Tarif unique 18 €

Distribution

de et avec Jérôme Hoffmann avec les instruments et objets sonores : guitare, piano à doigts, eau, glaçons, ice board et surprises…

Voir aussi