Une somme en moins à dépenser pour la saison prochaine !

Compte spectateur

Vous avez crédité votre compte spectateur du montant des billets de spectacles auxquels vous n'avez pas pu assister. Nous vous invitons à utiliser cet avoir jusqu’au 31 juillet 2021. Vous avez dès aujourd'hui la possiblilité d'utiliser ce montant pour les spectacles des Retrouvailles, et dès le 17 juin pour les spectacles de la saison 21/22.

Que vous ayez acheté une ou plusieurs places, le montant total de vos billets a été converti en «  Avoir 20-21  » que vous pourrez utiliser  :

- sur nos sites: www.theatredelarchipel.org  ; www.elmediator.org

- par courrier à l’adresse : Théâtre de l’Archipel, Service Billetterie – avenue du Général Leclerc – BP 90327 – 66003 PERPIGNAN Cedex

- par téléphone : 04 68 62 62 00 du mardi au vendredi et les samedis jour de spectacle de 12h00 à 18h30.

- aux guichets de l’Archipel, du mardi au vendredi de 12h00 à 18h30

 

Soutien aux artistes par le mécénat particulier

Il est possible également, si vous souhaitez soutenir les compagnies et les artistes qui n'ont pas pu jouer chez nous pendant la pandémie, de renoncer au remboursement de vos billets et d'en faire don. Cet apport contribuera à soutenir de manière significative les acteurs du spectacle vivant, que nous avons la ferme volonté d'aider à traverser cette crise. En contrepartie, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant de vos billets.

► Pour cela, adressez-nous un mail à billetterie@theatredelarchipel.org en nous indiquant votre nom et les places que vous souhaitez voir transformer en don. Nous reviendrons prochainement et individuellement vers vous pour faire le nécessaire.

Voir aussi