L'équipe de la billetterie vous accueille tout l'été par téléphone au 04 68 62 62 00 pour réserver vos places ou vos abonnements !

Un nouveau système d'abonnement simple et dynamique

Une seule formule d’abonnement sur une période plus courte : plus souple et plus rassurant au regard de l’évolution de l’épidémie.

L’abonnement #Automne 2021 est disponible à partir de 3 spectacles, dès le 17 juin 2021 et tout au long du 1er trimestre de cette saison 21-22.

 

S'abonner à l'Archipel c'est :

une formule unique d’abonnement #Automne2021 (à partir de 3 spectacles) qui vous offre 20% de réduction sur le prix des places.
► la liberté de compléter son abonnement avec d’autres spectacles en conservant le tarif abonné #Automne2021 (-20%) tout au long de la période.
► la possibilité d’échanger sa place (*) pour un spectacle au tarif identique ou plus élevé.
► la possibilité de bénéficier de l’Avantage Duo (uniquement au guichet ou par téléphone), soit la possibilité d’acheter une place à tarif réduit (-10%) pour un accompagnant, exclusivement sur les spectacles pris dans votre formule.
► la possibilité de bénéficier du tarif réduit (-10%) sur les concerts de la salle de musiques actuelles de l’Archipel, El Mediator.
► être tenu informé de l’actualité de l’Archipel.

Échange
(*) Les billets peuvent être échangés exclusivement dans le cadre d’un abonnement, sur présentation du billet au plus tard 48 heures avant la date de la représentation et dans la limite des places disponibles.

 

Comment s'abonner ?

sur notre billetterie en ligne 24h/24 à partir du 17 juin à 18h

sur place

À l'Archipel
du mardi au vendredi de 12h à 18h30
et les samedis de spectacles de 12h jusqu'à l'heure de la représentation

Au Mediator
du mercredi au vendredi de 12h à 18h30
et les samedis de concerts de 12h jusqu'à l'heure de la représentation

par courrier

à partir du 17 juin en téléchargeant le bulletin d'abonnement et en le renvoyant complété, accompagné de votre règlement et des éventuels justificatifs à :
L'Archipel - scène nationale
Av. Général Leclerc
66000 Perpignan

par email

à partir du 17 juin en téléchargeant le bulletin d'abonnement et en le renvoyant complété à billetterie@theatredelarchipel.org puis confirmez par l'envoi d'un réglement dans les 5 jours

Infos Pratiques
► Les billets délivrés ne sont ni repris ni échangés sauf pour les abonnés.
► En cas de perte ou de vol d’un billet, aucun duplicata nepourra être émis pour des billets achetés hors des points de  ventes de l’Archipel.
► La numérotation des places n’est valable que jusqu’audébut de la représentation, au-delà le placement ne peut plus être assuré et l’accès à la salle n’est pas garanti.
► Les photos, avec ou sans flash, ainsi que lesenregistrements audio ou vidéo sont formellement interdits durant les représentations.
► L’Archipel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
► L’Archipel apporte une attention particulière auxpersonnes en situation de handicap sensoriel. Le nombre de places dédiées étant limité, adressez-vous à la billetterie de l’Archipel pour faire vos réservations.