Cali [Nouvelle Date]

Cavale

10 avril - le grenat — chanson — Rock

ACHETEZ VOS PLACES

Concert du 10 novembre 2020 reporté au 10 avril 2021

Attention changement de salle. Le concert de Cali aura lieu au Grenat !

Réservez vos places !

avril
sam 10

20:30

Cali est de retour à L’Archipel avec Cavale, son nouvel album sorti le 13 mars, premier jour du confinement. Le prolixe artiste de Vernet-les-Bains revient à la composition et à l’écriture après son magnifique hommage à Léo Ferré. Cette « cavale » est le fruit de sa rencontre avec le jeune réalisateur et musicien Augustin Charnet.

Au fil du temps, Cali s’est révélé être bien plus qu’un chanteur, passant de la chanson à la littérature, faisant l’acteur et le réalisateur. Et Cavale est bien plus qu’un nouvel album, c’est aussi un court-métrage, une nouvelle et un livre. Un opus concocté dans l’intimité d’un studio avec le génial Augustin Charnet qui avait déjà sévi pour Christophe et Julien Doré. Le duo a fait des merveilles avec onze titres enfiévrés aux multiples facettes, mais où s’imposent le texte et les harmonies de la pop anglo-saxonne. Onze chansons vibrantes de lumière et d’amour, de jeunesse sauvage et de course éperdue après l’inaccessible pureté. Pour son passage à la scène, Cali a choisi la sobriété d’un trio de musiciens : le complice Augustin Charnet aux claviers, Théo Antolinos aux guitares et à la basse, Julien Aoufi à la batterie. Encore une fois, je repars heureux sur la route et si c’est ma dernière ligne droite, je vais la prendre à fond... Cavale, ça veut dire s’échapper ! Et l’on peut faire confiance au catalan pour encore un fois mettre le feu et faire chavirer son public.

Dans la presse

Un disque versatile, en équilibre, habile mélange de tradition et d’audaces de production. Le chanteur catalan qui a privilégié les prises de voix spontanées, ne se refuse rien. Il flambe ses envies et s’en remet à la jeunesse indomptée du brillant touche-à-tout Augustin Charnet. Libération

Infos pratiques

Tarifs 23 € / Réduit 20,70  €

Distribution

 avec Cali interprète,  Augustin Charnet claviers, Théo Antolinos, guitares, basse et Julien Aoufi batterie

Production

avec le soutien de la ville Les Herbiers (85)