Grand Finale

Hofesh Shechter Company

24 novembre - Le Grenat — danse — Musique Live

ACHETEZ VOS PLACES

Il a gardé la terrible énergie et l’humanité des corps de la Batsheva Company dont il fut l’un des danseurs. Le chorégraphe Hofesh Shechter lance encore une fois ses danseurs sur les pistes des agitations du monde dans un corps à corps charnel avec la danse où résonne la rage de vivre. C’est le Grand Finale du festival.

Réservez vos places !

novembre
dim 24

18:30

Il aime le rock, la transe et l’énergie furieuse. Pour Grand Finale, Hofesh Schechter se fait plus nuancé tout en gardant son style puissant et sa chorégraphie physique. Porté par un petit ensemble de musiciens sur scène, le chorégraphe, qui est aussi le compositeur de la musique électronique, évoque de manière lumineuse les noirceurs de notre avenir. Son écriture, belle, précise et profonde, raconte la fraternité entre les hommes, la force du collectif face à l’adversité. Les dix danseurs irradient d’une énergie vitale, viscérale, et leur tourbillon magnifique nous appelle comme à les rejoindre afin de partager notre destinée commune.

Dans la presse

Ainsi, cette prophétie apocalyptique devient l’occasion de montrer la force de la communauté humaine. Une expérience sensible et intense proposée par un grand chorégraphe, à ne manquer sous aucun prétexte.
Lestheatres.net

Infos pratiques

Durée 1h40 entracte inclus
Tarifs de 14 à 35 €

Distribution

chorégraphie et musique Hofesh Shechter
interprétation Hofesh Shechter Company
décor et costumes Tom Scutt
avec Chien-Ming Chang, Frédéric Despierre, Rachel Fallon, Mickaël Frappat, Yeji Kim, Kim Kohlmann, Erion Kruja, Merel Lammers, Attila Ronai, Diogo Sousa
musiciens James Adams, Christopher Allan, Rebekah Allan, Mehdi Ganjvar, Sabio Janiak, Desmond Neysmith

Production

production Hofesh Schechter Company commandé par Georgia Rosengarten
partenaires Sadler’s Wells, Théâtre de la Ville-Paris / La Villette-Paris et Brighton Dome and Festival.