L'Atelier des 200

Saison II : Soyez l'un des 200 !

08 juin - Le Grenat

ACHETEZ VOS PLACES

Un rendez-vous exceptionnel de pratique, le temps d’un week-end en immersion totale dans tous les espaces de l’Archipel, revoilà la proposition qui vous est faite : un atelier géant porté par la formidable énergie du collectif, une extraordinaire aventure dédiée au jeu, à l’expression, à l’émotion.

Réservez vos places !

juin
sam 08

avec
Thomas Jolly, metteur en scène et comédien /  Thyeste
Nicolas Oton, metteur en scène et comédien /  Crime et Châtiment
Jérôme Thomas, jongleur et metteur en scène / Magnétic
Caroline Guiela Nguyen, auteur et metteur en scène / Saigon
– échauffements Véra Ermakova, comédienne

L’Atelier des 200 Saison II c’est un rendez-vous de pratique « hors-norme » où nous vous convions le temps d’un weekend. Cette année encore quatre artistes, nationaux et internationaux, vous emmèneront dans leur univers et leur pratique artistique sur le plateau de la salle du Grenat.

Pendant deux jours, 200 amateurs seront amenés à vivre l’expérience unique du partage de la scène : 200 personnes d’âges et d’origines, différents, réunies en un même lieu pour être dirigées par des artistes de renom.

Un atelier de pratique immersif et intensif pour s’essayer au jeu de l’acteur à travers le corps, la voix et le texte !

Lorsqu’on partage un plateau à 200 personnes, il se passe forcément quelque chose. C’est du nombre que naît la dynamique. Traverser une scène, ou prendre la parole cela semble si simple, et pourtant... Le corps dans l’espace, le texte, la voix c’est tout ce qui compose l’art du comédien,de l’interprète et que 200 amateurs explorent, en compagnie de professionnels reconnus de la scène nationale et internationale.

► Un stage ouvert à tous, même les plus novices, pour pratiquer, s’immerger, rencontrer des créateurs, un Théâtre, et tous les autres participants.

Infos pratiques

Tentez cette aventure artistique et humaine :
soyez l’un des 200 !

Tarifs de participation : 30 € / 20 € (tarif réduit), Repas compris !

Voir aussi